Taverne Highlevel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quel type de joueur(se) êtes-vous ?

2 participants

Aller en bas

Quel joueur(se) êtes-vous?

Quel type de joueur(se) êtes-vous ? I_vote_lcap12%Quel type de joueur(se) êtes-vous ? I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Quel type de joueur(se) êtes-vous ? I_vote_lcap24%Quel type de joueur(se) êtes-vous ? I_vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Quel type de joueur(se) êtes-vous ? I_vote_lcap24%Quel type de joueur(se) êtes-vous ? I_vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Quel type de joueur(se) êtes-vous ? I_vote_lcap12%Quel type de joueur(se) êtes-vous ? I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Quel type de joueur(se) êtes-vous ? I_vote_lcap6%Quel type de joueur(se) êtes-vous ? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel type de joueur(se) êtes-vous ? I_vote_lcap18%Quel type de joueur(se) êtes-vous ? I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Quel type de joueur(se) êtes-vous ? I_vote_lcap6%Quel type de joueur(se) êtes-vous ? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Quel type de joueur(se) êtes-vous ? Empty Quel type de joueur(se) êtes-vous ?

Message par marmottemilka Mer 8 Mar - 9:33

Bon matin les gens, comme je vois que ce forum n'est pas très vivant, je vais tenté de lui donner un peu de vie avec ce post.

Quel type de joueur(se) êtes-vous ? Qu'est ce que qui vous fait aimer cette manière de jouer ?

Dites à tout le monde pourquoi vous aimez jouer ainsi, faites vivre se jeune forum Wink
marmottemilka
marmottemilka

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur(se) êtes-vous ? Empty Re: Quel type de joueur(se) êtes-vous ?

Message par 18 enigma1 Mar 14 Mar - 21:22

Un bon sujet marmotte. Je suis une vraie accro de ce jeu. Un petit passage le matin, dès que je rentre et le soir. Souvent un coucou nocturne à mon amie Math.

Eni lol!
18 enigma1
18 enigma1

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur(se) êtes-vous ? Empty Re: Quel type de joueur(se) êtes-vous ?

Message par marmottemilka Mar 21 Mar - 10:21

Quant à moi cela dépend de mon taff, soit le matin, soit en soirée. Je suis pas accro au jeu, je peux très bien ne pas jouer pendant des semaines. C'est plus les gens qui me manquent que le jeux en lui même.

Bien évidement je suis un jouer Or autant que le jeu le permet... Cela devient de plus en plus difficile vue que les dev s'orientent toujours pour l'XP, Album, Monde de l'ombre et limitation des gain d'or à 10M alors qu'il n'y en à plus en XP.
marmottemilka
marmottemilka

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur(se) êtes-vous ? Empty Re: Quel type de joueur(se) êtes-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum